Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Live'World'Withgic

Aller en bas 
AuteurMessage
Bédélia
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Le Live'World'Withgic   Ven 24 Nov - 16:12

Le Live'World'Withgic


I – En général


Le Live’World’Withgic est une dimension ouverte du collectif des Live’World. Elle est connue pour être le berceau de la Meldorirt, de Mirénem, du développement des sorcières et d’une grande part du projet de la grande prêtresse. Son possesseur est inconnu à ce jour et tout le monde se plaît à la considérer comme une dimension publique qui va le rester. Elle ne coûte au joueur qu’un seul code.


A – Partage de l’espace

Le Live’World’Withgic est une très grande dimension composée de nombreux systèmes stellaires qui forment de nombreuses galaxies. Cependant, dans le cadre du BDCC, nous n’aborderons que la planète de Wiwim, dans la galaxie nommée « Rillaina’s Song » ou « Chant de Rillaina ». Cette planète est divisée en dix puissances majeures qui se partagent ses six continents : Tao-Vi-Miën, Ronwerd, Meldon, Wimvers, Wistrimyön, Lamïma, Zruptr, Marchahann, Elvëli et les Etats Unis de Toltua. Ces Etats se partagent le paysage selon la carte ci-dessous :


Live_World_Withgic

B – Les Religions

La planète de Wiwim n’a pas seulement la chance d’être partagée en autant de puissance différente : elle bénéficie aussi d’un grand éventail de possibilité en matière de religion ! En effet, on les compte au nombre de huit et elles sont aussi diverses que les Adorateurs de la toute puissance, l’Eflisme, la Meldorirt, le Némalisme, le Réalisme, le Ténébrisme, le Yégirisme et le Shintoïsme. Et, bien-sûre, d’autre cultes sont pratiqués à moindre mesure. On note, malgré cette hétérogénéité des religions, une grande tendance à la Meldorirt sur le territoire, sans doute puisque c’est ici qu’elle est née. Pour mieux résumer la façon dont les religions sont répandues sur le territoire, on peut se fier à la carte ci-dessous, schéma des principaux regroupements de fidèles des différentes religions :



Live_World_Withgic_Religions

C – Les Espèces Naturelles

La particularité du Live’World’WithGic dans le projet de la prêtresse est sans aucun doute sa diversité vertigineuse des espèces et races naturellement présentes. On note par exemple la génération naturelle et massive de sorcières, d’Elfes, de Fées et de Métamorphes ! Pour shématiser les plus grands foyers de chaque espèce, une carte a été confectionnée. Il faut cependant garder à l’esprit que ce n’est que schématiser, et que la répartition est en réalité bien plus complexe. Mais il peut être intéressant de la consulter :


Live_World_Withgic_Esp_ces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc.forumactif.com
 
Le Live'World'Withgic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a whole new world we live in, it's a whole new way to see. ~ chapitre un
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: DIY :: Fouilli-
Sauter vers: