Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 

Partagez|

Le Live'World'Badgic

avatar
BédéliaAdmin
Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc.forumactif.com
MessageSujet: Le Live'World'Badgic  Ven 24 Nov - 16:07

Live'World'Badgic


Pratiquement identique à notre monde, le Live'World'Badgic a cependant une différence plutôt notable. Il lui arrive fréquemment d’accueillir ce que l’on appelle des « caprices dimensionnels », comme tout Live'World digne de ce nom. Les espèces magiques grouillent partout dans la dimension, dans le secret le plus total. Les nuits étaient un peu plus longe qu'ailleurs et, chaque année, tout ceux qui n'étaient pas de simples humains se cachaient, la nuit du 25 au 26 décembres. En effet, une légende persistait, dans le monde de ceux qui n'étaient pas normaux, comme quoi, cette nuit, la lumière de la lune pourrait bien les tuer.
Les pays y sont divisés selon la carte suivante :




Les espèces disponibles dans cette dimensions sont Les Shamans (1 code), Les Almeadh (0 code), Les Sang-Mêlés (1 code), Les Chuchoteurs (4 codes) ; Les Succubes / Incubes (4 codes) ; Les Sorcières tripolaire (7 codes).
On note cependant que toutes les races de ces espèces n'est pas disponible.

Pour les Les Almeadh, il est courant -voir systématique- que ceux-ci, lorsqu'ils sont bien originaires du Live'World'Badgic, soient des sparciaux. Cependant, nombreux sont ceux qui l'ignorent jusqu'à leur tout dernier souffle. Si un joueur veut incarner ces races et venir du Live'World'Badgic, il devra inventer une histoire cohérente par rapport à la migration de ses parents, cela risque de coûter un ou plusieurs codes.

Pour les Les Shamans, les parents ou ancêtres choisis -normalement issus du Live'World'Badgic- doivent être d'une espèce/race cohérente avec ce que l'on trouve dans la dimension. Les shamans issus d'étrangers réfugiés au Live'World'Badgic devront payer des codes supplémentaires pour valider leur histoire particulière.

Pour les Les Sang-Mêlés, les deux espèces du métissage doivent avoir une raison de se trouver au Live'World'Badgic. Si ces dernières ne sont pas valides avec les indications de ce document, une histoire cohérente sur la migration des ancêtres devra être rédigée, ceci pourrait coûter un ou plusieurs codes.

Pour les Les Chuchoteurs, ils peuvent être punis ou générationnels, tant que ceux-ci justifient clairement leur survie par une explication de leur manière de se restaurer.

Le Live'World'Badgic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: DIY :: Fouilli-