Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 

Partagez|

Le Badistaire Tervellis

avatar
BédéliaAdmin
Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc.forumactif.com
MessageSujet: Le Badistaire Tervellis  Ven 24 Nov - 14:39

BADISTAIRE-TERVELLIS


Pratiquement identique à notre monde, le Badistaire Tervellis a cependant une différence plutôt notable. De la même manière que les Live’World, il lui arrive fréquemment d’accueillir ce que l’on appelle des « caprices dimensionnels ». Une importante théorie persiste, soulignant le fait qu’il ait été lié à un collectif ouvert (le Laïta-Ray). Ainsi, le Badistaire Tervellis concentre un grand nombre d’être n’ayant rien à voir avec sa génération dimensionnelle naturelle, et pourtant, l’inter-dimensionnalité y reste un secret très bien gardé. Ce n’est qu’il y a deux cents ans qu’une maigre part de la population commença à accéder à ce savoir, se basant sur une île privée, acheté par un étrange groupe de jeunes gens mystérieux. Devenu une grande académie, on la connaît aujourd’hui sous le nom de BDCC.
Les pays y sont divisés selon la carte suivante :




Les espèces disponibles dans cette dimensions sont Les Shamans (1 code), Les Almeadh (0 code), Les Sang-Mêlés (1 code), Les Chuchoteurs (4 codes).
On note cependant que toutes les races de ces espèces n'est pas disponible.

Pour les Les Almeadh, il est impossible qu'un descendant naturel du Badistaire Tervellis soit capacitaire ou spartial. Si un joueur veut incarner ces races et venir du Badistaire Tervellis, il devra inventer une histoire cohérente par rapport à la migration de ses parents, cela risque de coûter un ou plusieurs codes.

Pour les Les Shamans, les parents ou ancêtres choisis -normalement issus du Badistaire Tervellis- doivent être d'une espèce/race cohérente avec ce que l'on trouve dans la dimension. Les shamans issus d'étrangers réfugiés au Badistaire Tervellis devront payer des codes supplémentaires pour valider leur histoire particulière.

Pour les Les Sang-Mêlés, les deux espèces du métissage doivent avoir une raison de se trouver au Badistaire Tervellis. Si ces dernières ne sont pas valides avec les indications de ce document, une histoire cohérente sur la migration des ancêtres devra être rédigée, ceci pourrait coûter un ou plusieurs codes.

Pour les Les Chuchoteurs, ils peuvent être punis ou générationnels, tant que ceux-ci justifient clairement leur survie par une explication de leur manière de se restaurer.

Le Badistaire Tervellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: DIY :: Fouilli-