BDCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 
AccueilPortailRèglementDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Code Prez'

Aller en bas 
AuteurMessage
Croxilya CRYSTALBRAND
En recherche
En recherche
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

Code Prez' Empty
MessageSujet: Code Prez'   Code Prez' EmptyMer 1 Nov - 23:35

Toute l'équipe administrative vous félicite !

Et bien quoi ? Si vous êtes ici c'est bien que vous avez enfin décidé de sauter le pas et de vous inscrire, Je me trompe ? Et bien allez y, on se retrouve à la ligne d'en dessous.

Voilà, maintenant que ce petit problème est résolue je vais vous expliquer une petite chose, que peut-être vous savez déjà.
La validation ce fait en DEUX étapes (ou fiches) très importante.
Tout d'abord il y a la pré-fiche (dont je vais bien entendu vous donner le code plus bas). Elle nous permet de connaitre deux ou trois petites choses essentielles. Comme le statut de votre dossier membre.
Ensuite, et pas des moindre, la fiche principale, qui peut être accompagné d'une fiche annexe en fonction de l’espèce choisie. Cette fiche devra être posté dans un sous-forum créé par les soins d'une modératrice fiche après validation de la pré-fiche.
Et pour finir, je crois important de préciser que les professeurs et les élèves ne doivent pas compléter la même fiche.
Vous avez tout compris ?

Ah j'oubliais, vous trouverez les fiche annexe en visitant les pages dédiées au différentes espèces.


Code Prè-Prez':

Code Prez' élève:

Code Prez' Prof:
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pré-Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: Engagement :: Pré-Prez'-
Sauter vers: