Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 

Partagez|

Les sang-mêlés

avatar
BédéliaAdmin
Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc.forumactif.com
MessageSujet: Les sang-mêlés  Mer 1 Nov - 19:33

Les Sang-Mêlés


I - Description


Les Sang-Mêlés existent depuis la quatrième ère, ce qui fait d'eux l'une des plus anciennes espèces. Cependant, leur statut d'espèce est encore très contesté.  Pour jouer un Sang-Mêlé, conformément au récapitulatif des espèces/races, l'utilisateur doit dépenser un code, en plus des codes correspondant à ses espèces de métissages.


II - Pouvoirs


Les pouvoirs des Sang-Mêlés sont très divers et dépendent entièrement des races de métissage. La plupart du temps, les pouvoirs des deux races s’entremêlent avec le temps, mais, au début de sa formation, le Sang-Mêlé n'éveille qu'une première espèce.


III - Origines Habituelles


Les Origines du Sang-Mêlé sont infinis. Partout où deux individus d'espèce différente capable de se reproduire entre eux se croisent, il peut y avoir des sang-mêlés. Il est ainsi très difficile d'en donner une localisation précise. De plus, les sang-mêlés sont souvent très mal vu, chassé ou même tués ; c'est pourquoi ils se cachent, rendant impossible toute tentative de recensement exhaustif.



IV - Races


Un Sang-Mêlé se définit par la race et l'espèce de chacun de ses parents. Ainsi, les espèces métissés sont considérés comme "race" dans ce cas précis.


V - Particularités dans le mode de vie


Le mode de vie des sang-mêlés est fortement influencé par l'endroit où ils résident et par leur histoire. Souvent victimes de discriminations, la plupart ont tendance à cacher ce qu'ils sont. Cependant, aucune caractéristique commune ne sort du lot sur le mode de vie.


VI - Fiches


A VENIR

Les sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: DIY :: Fouilli-