Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 

Partagez|

Les caprices dimensionnels et anomalies

avatar
BédéliaAdmin
Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc.forumactif.com
MessageSujet: Les caprices dimensionnels et anomalies  Mar 31 Oct - 18:46

Explication :

Un caprice dimensionnel est un type d'espèce découvert par le chercheur Inter-Dimensionnel Yohan Bornës, travaillant pour la D.C.B.H.G, aujourd'hui démantelée.
Les anomalies sont des individus appartenant à un groupe ciblé, leur définition change selon les groupes.

Lors d'une génération dimensionnelle, un certain nombre d'espèce dites "dans la norme" sont choisies. Les espèces habitant la dimension et n'étant pas dans cette norme sont dits d'anomalies. Cette définition est reconnue jusque dans les hautes sphères législatives inter-dimensionnelles. Certaines organisations tel que Shirl'srey et l'Heart'Univers luttent activement pour éliminer les anomalies.

Pour réguler la vie dans les dimensions et l'équilibre de ces dernières, il existe des centres de gestions dans les dimensions commandantes. Les employés de ces centres sont des êtres très particuliers et très efficace -et non jouables. Pour les rémunérer, l'inter-dimension à instaurer un système de "crédit caprice". Les caprices permettent de créer des êtres particuliers, c'est à dire des êtres qui naitrons différemment de ce que l'espèce permet. Il peut s'agir de jumellement (naissance de jumeaux), génération d'un caprice, handicap, ... ainsi, certaines personnes considèrent les caprices dimensionnels (enfants nés d'une génération de caprice) comme des anomalies. Pourtant, il est impossible de retirer ses pouvoirs à un caprice, quand on peut le faire à certains types d'anomalies (les bêta-anomalies). Ainsi, certains pensent que les caprices sont plus que légitimes. A vous de forger votre avis, avec le temps et l'éclairement de vos cours.

Bonus :
Les bêta-anomalies sont des changements manuels d'espèces, de races ou de capacité. Exemple : un humain changé en vampire est une bêta anomalie.


N.B : Les notions en violet seront étudiées en cours.


Références / Liens :

Les anomalies : Les Sang-Mêlés ; Les Enfants Morts ; Les Chuchoteurs.
Les caprices dimensionnels : Les Shamans ; des races d'Almeadh.

Les caprices dimensionnels et anomalies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monts d'Aubrac : entre rudesse et majesté
» La machine à broyer les caprices.
» Anomalies/bugs
» Les caprices de la Fortune (Alea jacta est)
» Dame Nature fait des caprices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: La cour du RP :: De l'Atonie :: Le Guide-