Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 
AccueilPortailRèglementCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien compléter ses fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Croxilya CRYSTALBRAND
En recherche
En recherche


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Bien compléter ses fiches   Mar 31 Oct - 16:48

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville du B.D.C.C. !

Je suppose que tu es pressé(e) d’entrer dans notre prestigieux établissement, pour en apprendre plus sur ces univers, que tu découvres si vaste.

Ça tombe bien, je suis là pour t’aider à intégrer au plus vite l’académie !

Avant tout, j’espère que tu es passé(e) jeter un coup d’œil au règlement. Et je t’invite, étape par étape, à suivre les liens pour d’avantages de précisions.

Je suppose que maintenant tu veux de l’aide pour compléter ta pré-fiche !

La première question est simple, on aurait besoin de savoir où tu vivais avant de nous rejoindre. La dimension, oui, mais il nous faut aussi le pays et la ville. Bien entendu, si tu n’as pas toujours vécu(e) là-bas il faut nous fournir la liste complètes des endroits que tu as pu visiter (Oui, chaque dimension coûtera des codes en plus.)

Deuxième question : Tu veux intégrer la B.D.C.C. académie sous quel statut ? Enseignant, personnel encadrant non professeur ou élève ? Tu remarqueras (ou a déjà remarqué(e)) en lisant le règlement de l’école qu’il faut un âge minimum pour prétendre à un poste mais, qu’il n’y a pas de limite maximale d’âge donc, même si tu as 500 ans tu peux devenir un de nos étudiants.

Trois : Le sexe ! J’ai besoin de préciser ? Tu peux être un garçon, une fille, mais pas seulement, tu peux être hermaphrodite ou à genre changeant, en fonction de ton espèce. Profites-en pour préciser TON identité de genre, pas celle que la science t'a donné.

Quatre : L’âge. Comme je disais tout a l’heure, tu peux être aussi vieille que tu le veux, enfin si l’espérance de vie de ton espèce correspond.

Et pour finir avec les informations générales, tu nous donne ton nom et ton prénom. Et comme tu es quelqu’un de civiliser, tu écris ton nom en majuscule. Tu prends bien en compte ton espèce et tes origines et tu nous donne tes deuxièmes, troisième ou plus prénom s’ils existent.

Bon maintenant qu’on a fini avec les tucs faciles, on passe aux choses sérieuses !

L’avatar que tu as choisis avec soin, tu le vois ? Il est beau tu ne trouves pas ? Et bien si tu veux le garder il va falloir que tu sois super sympathique avec son auteur : Tu vas nous fournir, le nom de personnage d’origine, le manga ou la bande dessiné dont il est tiré, si tu le connais tu peux nous donner l’auteur du dit manga et pour finir il nous faut l’auteur du fanart. Si tu as pris une image du manga et que tu l’as coloriée toi-même, tu le précise aussi.

Ensuite, ton pouvoir. Nous avons besoin de savoir s’il est passif ou actif. S’il est passif, cela signifie qu’il est permanant, que tu n’as pas le pouvoir de l’arrêter, que tu le subis. S’il est actif en revanche, c’est qu’il faut l’activer, bien sûr en général, en arrivant à l’école tu le maîtrise pas, il peut même ne pas s’être éveillé. Sinon, il fait aussi que tu nous précise la famille de ton pouvoir (réfères-toi aux fiches d’aides).

Troisièmement, tu nous fais une petite description, histoire que l’on voix, en quelques mots, le genre de personne que tu es.

Le code du règlement ? En réalité, on peut dire les codes. Nous avons caché, dans les différents documents officiels et obligations, de petits codes qui en forme en réalité un grand.

Sur cette ligne, tu vas devoir nous fournir tous les codes que tu veux utiliser afin d’avoir un personnage plus spécial encore que les autres.

Ici, tu nous signifie si tu possèdes un parrain ou non. Si oui, son pseudo.

La dernière étape. Nous allons te créer un sous forum dans post-prez’ ou tu posteras tes fiches complètes et tous autres documents propres à ton personnage. Ce que nous voulons savoir ici c’est : Veux-tu garder ce dossier rien que pour toi (ta famille et ton parrain) ou veux-tu le rendre publique ?

Voilà ! Votre pré-prez’ est complète ! Félicitation, plus qu’à attendre validation !
On se retrouve au poste suivant pour compléter la fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bien compléter ses fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Bureaux d'Enregistrement :: Création du Perso :: DIY :: Assistances-
Sauter vers: