Dirigée par Bédélia Lunatis et Croxilya CRYSTALBRAND, l'académie du BDCC prospère sur sa gigantesque île privative, coupée du monde.
 

Partagez|

Être parrain/marraine et Être parrainé(e)

En recherche
Croxilya CRYSTALBRANDEn recherche
Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Être parrain/marraine et Être parrainé(e)  Lun 12 Fév - 2:15

Si tu es ici c’est certainement que tu as cliqué sur le petit lien que je t’ai glissé dans « Bien compléter ses fiches », ou alors c’est que tu lis chaque petit sujet. Si c’est la deuxième solution, je t’en remercie pour toute l’équipe qui travail pour le bon fonctionnement de ce forum !

Pour t’aider entant que nouveau membre nous avons ouvert tout un tas de sujet, mais pas que, nous t’offrons aussi la possibilité d’être parrainé(e). C’est, tu l’as lue dans le titre, le thème que l’on aborde ici.

Avant tout, il y a deux-trois petites conditions mais bon, tu t’en doutais. Tu vas devoir te limiter à un seul parrain/marraine, mais tu verras, ce n’est déjà pas mal.

Pour avoir un parrain/marraine, il faut que l’un de vous ait fait la demande (et qu’elle ait été acceptée) avant ton premier mois de validation.

En parlant d’échéance, la dernière petite condition est que ton parrain/marraine participe un l’un de tes 3 premiers RPs.

Bon du coup on commence par ce que ça va vous apporter, ça te va ? Super !

D’abord, et ce n’est pas négligeable comme cadeau, on vous offre, à chacun, un point directrice. D’ailleurs, en parlant de points directrices, si vous créer un lien commun, on lui fournira un code en soutient.

Deuxième avantage : Les points RP, à chacun de vos RPs commun, vous gagnez 30% de points supplémentaire.

Et comme dernier réel avantage il y a les concours trimestriels et autres loteries. En plus de vos participations respectives, vous aurez une participation de couple offerte, une chance de plus de gagner.

Sinon, on peut le prendre comme un avantage, cela dépend du point de vue, pour toutes questions, le jeune membre doit passer par son parrain. Celui-ci ferra remonter la question si besoin. De la même façon, le parrain/marraine doit soutenir son protéger dans toutes les démarches administratives.

Naturellement, tout le monde ne peut pas être parrain/marraine, mais presque ! Les seules conditions sont de ne pas déjà être parrain/marraine et d’avoir dépasser son premier mois de validation.

Je tiens à ajouter qu’être parrainer ne t’empêche pas de parrainer toi aussi si tu remplis les critères.


Bon, je suppose que tu veux aussi savoir quand se termine le contrat de parrainage ? Et bien c’est à vous de le décider. Il suffit de faire une demande, qui sera contrôler, par un modérateur, affin d’être sûr que le filleul puisse s’en sortir sans son parrain/marraine, simple formalité. Une fois le contrat fini, le parrain/marraine est libre de se chercher un(e) autre filleul(e), ou d’en parrainer un(e) autre s’il a déjà trouvé un(e) candidat(e).

Être parrain/marraine et Être parrainé(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre parrain/marraine
» Baptême de Mariciaange
» demande de parrain/marraine
» Comment être parrain/marraine d'un nouveau venu?
» Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDCC :: HRP :: Dédale Administratif :: Mairie :: Bibliothèque :: A la lumière d'une Luciole-